A-J Charron explore L'autre côté de minuit
Avez-vous peur dans le noir? Vous ne devriez pas. Suite à son premier album, Humouring Gods, encensé par la critique, le guitariste, chanteur, auteur-compositeur, A-J Charron nous invite à un autre voyage musical, cette fois-ci pour explorer l’autre côté de minuit.
Composé de musique éthérée, de mélodies quasi-hypnotiques, ce nouvel album va vous réconcilier avec le monde des ombres et des moments tranquilles qui approfondissent la nuit.
Toute sa vie, A-J a souffert de divers problèmes de sommeil. Il passe ainsi beaucoup de ses heures éveillées de l’autre côté de minuit. « À travers les années, j’ai appris à apprécier ces heures, » dit-il. « Ce sont les heures où je suis le plus productif. J’écris et j’enregistre majoritairement durant ces heures; c’est un moment calme et apaisant avec très peu de dérangements. »
Ce nouvel album est une invitation à plonger dans la nuit, à vivre des moments où vous trouverez le chagrin, le désespoir, la paranoïa et la peur. Mais aussi où vous trouverez la paix et l’amour. Faites un détour de l’autre côté de minuit. Voyagez prudemment !
#AJCharron #DisquesArtic #Lautrecôtédeminuit #nouveauté2016 #rockprogressif